La « Slow cosmétique » nos engagements

Saisona s’est engagé dans une démarche de qualité et de respect de la nature au même titre que le respect de votre peau. Voilà pourquoi Saisona a choisi de travailler ces produits dans un esprit « Slow cosmétique ». Offrir à la peau ce dont elle à besoin sans la saturer, tous les soins Saisona sont soigneusement dosés pour offrir le cocktail d’actifs le plus équilibré possible. 
  • Tous nos actifs sont spécifiquement destinés à un état de peau.

Nous avons conçu nos produits BIO en travaillant avec le CHU de Besançon pour déterminer quels actifs étaient spécifiquement destinés à votre peau. La gamme balance offre donc l’esprit Slow cosmétique peau grasse et peaux mixtes. Plus d’actifs inutiles ! Uniquement le concentré de nature qu’il vous faut. 
  • Une vision Vegan de la Slow-cosmétique

Les Eaux slow cosmétique

 

Nous avons conçu nos produits sans actifs ou ingrédient issu d’origine animale. Offrant dans le plus simple appareil un bouquet floral dans l’esprit slow cosmétique vegan tout en équilibrant nos compositions.

 
  • Une maitrise parfaite de nos listes INCI

La composition des produits semble parfois complexe, Saisona à supprimer tout ce qui n’est pas essentiel au produit, les produits Saisona sont fragiles, car contiennent l’essence de dizaines d’actifs floraux et naturels comme l’huile de coco ou le bourgeon de hêtre. 
  • Une spécificité à chaque produit

Saisona a choisi d’orienter ces cosmétiques BIO vers un état de peau mais également vers une spécificité unique du produit, pour protéger la nature nous n’avons pas décliné nos produits, nous avons choisi de créer un produit pour chaque besoin les rendant unique. C’est pour cela qu’un seul produit est spécifique aux vergetures ou pour les pores dilatés. A chaque utilité son produit slow cosmétique. 
  • Une gestion de nos productions sur mesure.

Parce que la nature ne nous offre pas ces merveilles toute l’année, les produits Saisona dépendent de la saison et de nos fournisseurs que nous choisissons France.Découvrez-en plus sur la slow-cosmétique : slow-cosmetique.org